Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de isabel-mosaicos.over-blog.com
  • : A la découverte d'un art ancestral : la mosaïque...
  • Contact

Mussive attitude

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fascinée par les pierres, les galets, les marbres ainsi que par les magnifiques compositions qu'on pouvait en obtenir.
Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai envisagé la possibilité de passer à l'acte en tâtant de la pince, puis de la marteline. Après des débuts en autodidacte, j'ai commencé à prendre des cours et aujourd'hui, vous l'aurez compris, la mosaïque est l'univers où j'ai plaisir à m'échapper et me ressourcer au quotidien.
J'espère, à travers ce blog, vous faire partager cette passion, mes autres centres d'intérêt et vous présenter quelques unes de mes créations.
Bienvenue dans mon petit atelier virtuel.

Isabel
 

Recherche

Texte Libre

Pages

14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 18:50
Blizz (à Gilles)
Blizz (à Gilles)

Sculpture de 65 x 25 x 10 cm, réalisée pour l'exposition Autour de la Pierre Bleue, dans le cadre de la deuxième édition de Mosaïques en Nord, à Hazebrouck.

L'objectif était de mettre en valeur la Pierre Bleue de Soignies, en utilisant au moins 40% de ce matériau dans l'oeuvre proposée .

La Biennale se tient jusqu'au 4 janvier dans 3 lieux distincts mais proches, dans le centre d'Hazebrouck.

Blizz (à Gilles)
Partager cet article
Repost0

commentaires