Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de isabel-mosaicos.over-blog.com
  • Le blog de isabel-mosaicos.over-blog.com
  • : A la découverte d'un art ancestral : la mosaïque...
  • Contact

Mussive attitude

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fascinée par les pierres, les galets, les marbres ainsi que par les magnifiques compositions qu'on pouvait en obtenir.
Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai envisagé la possibilité de passer à l'acte en tâtant de la pince, puis de la marteline. Après des débuts en autodidacte, j'ai commencé à prendre des cours et aujourd'hui, vous l'aurez compris, la mosaïque est l'univers où j'ai plaisir à m'échapper et me ressourcer au quotidien.
J'espère, à travers ce blog, vous faire partager cette passion, mes autres centres d'intérêt et vous présenter quelques unes de mes créations.
Bienvenue dans mon petit atelier virtuel.

Isabel
 

Recherche

Texte Libre

Pages

24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 08:44
Poniente (30x30 cm). Galets de rivière et mer, fossile,  plaques et chutes Albertini, carreau Decize, marbres, Sicis, noix de coco, perles de Briare et fantaisie, métaux, verre Van Gogh, éclats de verre, Briare mat, ardoises brutes, oxydées, raffinées, enduit à la chaux.

Poniente (30x30 cm). Galets de rivière et mer, fossile, plaques et chutes Albertini, carreau Decize, marbres, Sicis, noix de coco, perles de Briare et fantaisie, métaux, verre Van Gogh, éclats de verre, Briare mat, ardoises brutes, oxydées, raffinées, enduit à la chaux.

Un défi à relever il y quelques mois sur mon site de prédilection Passion Mosaïque

Interpréter pour une exposition en ligne, l'un des trois tableaux proposés par l'équipe des GM (Gentils Modos)

Il y avait un Monet, un Klimt et donc un Schiele.

J'avoue que jusqu'à là, je ne connaissais ce peintre qu'à travers ses portraits, mais j'ai tout de suite su que ce serait celui-ci et comment j'allais le traiter.

Et vous savez quoi? Je me suis régalée!!!

Pour découvrir l'exposition en ligne et toutes les belles interprétations de ces trois tableaux,
c'est ici.

Poniente sera exposé à Chartres lors des 10èmes Rencontres Internationales de Mosaïque qui se tiendront du 18 octobre au 9 novembre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stella 11/04/2015 12:42

Un vrai bijou que j'ai eu la chance de voir de mes pti yeux,quel talent je suis toujours autant admirative de ta merveilleuse interprétation..encore un grand bravo!!