Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de isabel-mosaicos.over-blog.com
  • : A la découverte d'un art ancestral : la mosaïque...
  • Contact

Mussive attitude

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fascinée par les pierres, les galets, les marbres ainsi que par les magnifiques compositions qu'on pouvait en obtenir.
Ce n'est qu'il y a quelques années que j'ai envisagé la possibilité de passer à l'acte en tâtant de la pince, puis de la marteline. Après des débuts en autodidacte, j'ai commencé à prendre des cours et aujourd'hui, vous l'aurez compris, la mosaïque est l'univers où j'ai plaisir à m'échapper et me ressourcer au quotidien.
J'espère, à travers ce blog, vous faire partager cette passion, mes autres centres d'intérêt et vous présenter quelques unes de mes créations.
Bienvenue dans mon petit atelier virtuel.

Isabel
 

Recherche

Texte Libre

Pages

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 07:31

Parce qu'aujourd'hui, il est incontournable et qu'on n'a pas toujours un pressbook sur soi.
Parce que c'est une vitrine fantastique et illimitée, accessible à toute heure et d'à peu près partout, une carte de visite virtuelle constamment actualisée, l'outil de communication idéal pour faire connaître ses créations, son actualité et celles des autres.

Parce que j'ai surtout envie de vous faire partager mon émerveillement pour cet art méconnu, tout à la fois millénaire et très moderne, dont je découvre chaque jour de nouvelles facettes.

A vous de me faire savoir, dans vos critiques et vos commentaires, si j'y parviens

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> coucou isa,<br /> je découvre avec grand plaisir ce nouveau site et la façon dont tu parles de ta passion et c'est un régal !<br /> biz<br /> iza<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Iza, ça fait plaisir à lire ;o)<br /> <br /> <br /> <br />